Recrutement

L’équipe du Centre des arts du cirque Balthazar est composée de salariés permanents et de professeurs vacataires. Que ce soit pour la pratique amateur ou pour la formation professionnelle, notre équipe évolue régulièrement. Pour toute candidature, merci de nous faire parvenir votre curriculum vitae par mail. Toutes nos offres s’entendent au sexe masculin comme au féminin !

Des intervenants en formation professionnelle

Le CADC Balthazar recherche pour 2018-19:

– un intervenant pour le cadre aérien et autres aériens

– un intervenant pour des surveillances de spé et assistance mise en piste

Pour plus de détails, merci de nous contacter: pro@balthazar.asso.fr

Un(e) agent d'entretien

Le CADC Balthazar recherche un(e) agent d’entretien :

Description du poste
Sous la responsabilité du Directeur et de l’Administratrice, vous aurez pour mission :
  • le nettoyage des locaux et des bureaux, situés au 16, rue Toiras à Montpellier.
  • la gestion du stock des produits d’entretien.

Le matériel et les produits d’entretien sont fournis par l’employeur.

Description du profil recherché

• Notions de propreté, d’hygiène et de sécurité en collectivité
  • Technique d’entretien des sols
  • Rigueur, endurance et dynamisme indispensables
  • Aptitude d’écoute et de dialogue

• Formation en sanitaire et social
  • Expérience exigée en entreprise

Temps partiel d’une régularité de 8h à 10h/hebdo, et quelques heures complémentaires sur des périodes ponctuelles pour un grand ménage.

Contrat à Durée Déterminée de 7 mois du 7 janvier au 31 juillet 2019. Poste pouvant évoluer en CDI.

Planning :
Lundi, mercredi, vendredi de 7h à 9h / Lundi : de 18h à 20h.
Contrat régi sous la Convention Collective de l’Animation, Coefficient 245, échelon 1, soit 9,92€ brut / heure.

Envoyer rapidement votre CV et lettre de motivation à Mr. Martin Gerbier, Directeur, par mail à admin@balthazar.asso.fr

Date limite de candidature : 20 décembre 2018.