Recrutement

L’équipe du Centre des arts du cirque Balthazar est composée de salariés permanents et de professeurs vacataires. Que ce soit pour la pratique amateur ou pour la formation professionnelle, notre équipe évolue régulièrement. Pour toute candidature, merci de nous faire parvenir votre curriculum vitae par mail. Toutes nos offres s’entendent au sexe masculin comme au féminin !

1 assistant(e) à la coordination de la formation professionnelle

Offre d’emploi

Fiche de poste

Sous la responsabilité de la coordinatrice de la formation professionnelle et des codirecteurs, vous aurez pour missions :

– Aider la coordinatrice des formations professionnelles et des actions du secteur artistique.

– Travailler en lien avec les coordinatrices et les responsables pédagogiques et artistiques des projets.

– Assurer l’animation et la mise à jour du centre de ressources, ainsi que la diffusion des ressources et la communication.

Description du profil recherché

– Formation en administration, gestion ou développement du secteur culturel.

– Rigueur, méthodologie et respect des délais.

– Aisance relationnelle, capacité d’adaptation et de collaboration.

– Sensibilité forte pour les pratiques artistiques et motivation pour le projet.

– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, internet). La maîtrise des logiciels Indesign et WordPress serait très appréciée.

Temps partiel (25h) contrat à durée déterminée de 12 mois à compter de fin août/ début septembre 2018, régi sous la Convention Collective de l’Animation, Coefficient 245, au smic.

Candidat(e) éligible au contrat aidé Parcours Emploi Compétences, souhaité(e).

Envoyer rapidement votre CV et lettre de motivation à Mr. Martin Gerbier, Directeur, par mail à pro@balthazar.asso.fr

Date limite de candidature : 17 juin 2018.

Des intervenants en formation professionnelle

Le CADC Balthazar recherche pour 2018-19:

– un intervenant pour le cadre aérien et autres aériens

– un intervenant pour des surveillances de spé et assistance mise en piste

Pour plus de détails, merci de nous contacter: pro@balthazar.asso.fr