Recrutement

L’équipe du Centre des arts du cirque Balthazar est composée de salariés permanents et de professeurs vacataires. Que ce soit pour la pratique amateur ou pour la formation professionnelle, notre équipe évolue régulièrement. Pour toute candidature, merci de nous faire parvenir votre curriculum vitae par mail. Toutes nos offres s’entendent au sexe masculin comme au féminin !

Intervenant.e aux arts du cirque

Nous recherchons un intervenant.e aux arts du cirque attaché à la pratique amateur.

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à pa@balthazar.asso.fr

Offre à consulter ici

Intervenant en mât chinois
Nous recherchons un intervenant en mât chinois les mardis et/ou jeudis après-midi pour les stagiaires en formation professionnelle.

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à pro@balthazar.asso.fr

Service Civique -Pratique Amateur

Nous recherchons un.e service civique pour la Pratique Amateur.

Annonce et candidature ici : https://www.service-civique.gouv.fr/missions/accompagnement-dans-lacces-a-la-culture-des-personnes-frequentant-lassociation-lors-de-projets-de-pratique-amateur?fbclid=IwAR3uk98LhTrCb4kp3R9TTRRCk0r325-6jvcUo7B5i5Me7QXPfaPSrjTlGcE