Stages adultes
Le Centre des arts du cirque Balthazar propose tout au long de l’année des stages pour les adultes (à partir de 16 ans). Ces stages peuvent s’adresser aux débutants qui désirent découvrir une technique ou aux avancés qui désirent se perfectionner.

Stage Acrobatie
Trampoline

13 et 14 janvier 2018

Tous niveaux

- Travailler le renforcement musculaire et la souplesse
- Découvrir ou développer les bases techniques de l'acrobatie au sol
- Créer des combinaisons acrobatiques

Pré-requis :
- bonne condition physique (une pratique sportive régulière est recommandée)

Intervenant :
Benjamin Maes
(DE Expression gymnique - prof. d'acro et trampo au CADC Balthazar - éducateur au C.E.P Montpellier Gym)

Tarif :
87 euros ( + cotisations )

Horaires / Lieu :

Samedi de 15h30 à 19h30
Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h

Le Garage - 16 rue Toiras (quartier Gambetta - Tram L2 / L3 / L4)

Pour s'inscrire :
Si vous êtes déjà adhérent de Balthazar (inscrit sur les cours adultes ou un autre stage), il suffit de  nous faire parvenir le règlement du stage de 87 euros

Si vous n'êtes pas adhérents, nous faire parvenir la fiche d'inscription téléchargeable ici + le règlement du stage (87 euros) + le règlement des cotisations (14,80€)

Toute annulation d'inscription peut se faire jusqu'à 7 jours ouvrables avant le début du stage. Dans ce cas, nous retenons 15€ de frais administratifs et remboursons le restant. Aucun remboursement, quel que soit le motif, ne sera possible en dessous de ce délai.

Stage Clown

10 et 11 mars 2018

Tous niveaux

"Je joue donc je suis" : Du plaisir dans le jeu clownesque

Après un échauffement physique chargé d'éveiller nos sens, nous jouerons !

Éprouver du plaisir à travers des jeux, desÂimprovisations. Chercher l'amusement dans toutes les situations de jeu, même les plus dramatiques. Jouir des émotions. S'amuser avec son ou ses partenaires. Utiliser son corps pour (se) surprendre, exprimer, ressentir, partager, VIVRE

Intervenante :

Emilie Marin - Cie CollectiHiHiHif

Artiste - en formation professionnelle à l'Ecole de Cirque de Lyon puis à Balthazar, où elle se forme comme trapéziste et découvre l'univers du Clown en 2003. Elle part en Amérique du sud et participe à divers projets sociaux pédagogiques et artistiques. A son retour en 2009, elle entre à l'école des clowns, burlesques et excentriques Le Samovar.

Tarif :

87 euros ( + cotisations)

Horaires / Lieu :

Samedi 14h à 18h
et Dimanche de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h

Le Garage - 16 rue Toiras (quartier Gambetta - Tram L2 / L3 / L4)

Pour s'inscrire :
Si vous êtes déjà adhérent de Balthazar (inscrit sur les cours adultes ou un autre stage), il suffit de  nous faire parvenir le règlement du stage (87 euros)

Si vous n'êtes pas adhérent, nous faire parvenir la fiche d'inscription téléchargeable ici + le règlement du stage (87 euros) + le règlement des cotisations (14,80€)

Plus de photos