Une des missions principales du Centre des arts du cirque Balthazar est de favoriser l’accès à l’art et à la culture pour tous.

Dans ce cadre, le CADC Balthazar développe depuis 20 ans des actions culturelles spécifiques en direction de publics variés.

Projet éducatif

Les différents projets du CADC Balthazar sont tous fondés à partir d’un postulat pédagogique et artistique selon lequel le développement de la créativité favorise la structuration d’un individu citoyen, acteur de sa vie, capable de choix et d’initiatives, responsable de lui-même et de son engagement dans la société. Les actions menées par le CADC Balthazar se font sans prosélytisme, ni élitisme, dans un souci d’éducation populaire et dans le respect de l’individu (santé, sécurité, formation, pédagogie, législation). Ces actions sont conduites sous forme de recherches concernant les arts du mouvement et de l’expression. Depuis la petite enfance jusqu’aux adultes (création amateur ou professionnelle), le CADC Balthazar propose une démarche créative qui privilégie des savoir-faire et savoir-être dans un contexte collectif et individuel. Ces actions sont conduites sous forme de recherches concernant les arts du mouvement et de l'expression. Dans une démarche créative, depuis la petite enfance jusqu'aux adultes (création amateur ou professionnelle).

Enfants - Stages enfants

Les inscriptions se font uniquement par courrier dans la limite des places disponibles à la réception du dossier. Aucune pré-inscription n'est prise par téléphone, fax ou mail.
Nous vous conseillons de nous appeler au 04.67.42.28.36 pour vous informer sur la disponibilité des places et sur les modalités d'inscription.

Les dossiers sont à retourner à Centre des ADC Balthazar - 16 rue Toiras - 34000 Montpellier.
Les chèques sont à libeller au nom de l'association Balthazar

Pour les Inscriptions à la semaine, nous envoyer :

- la fiche d'inscription à télécharger ici et à renvoyer signée.
- un chèque pour le stage et un autre pour les cotisations, libellés à l'ordre de l'association Balthazar.
Les chèques sont encaissés avant le début des activités et non remboursables.

Paiement Chèques - Espèces - Chèques vacances et Coupons sport - ANCV acceptés

Tarif famille, se renseigner auprès du secrétariat