Stages enfants
Le centre des arts du cirque Balthazar propose des stages sur toutes les vacances scolaires pour les enfants de 3 à 12 ans.
Différentes formules sont proposées selon l'âge de l'enfant et la période de vacances.
Vous trouverez ci-dessous un bref descriptif ainsi que le programme des vacances à venir.

Programme des stages de Toussaint

Du 23 au 27 octobre 2017

stage n°1

3/5 ans

de 10h à 12h

Tarif : 79 euros + licence + adhésion

stage n°2

6/12 ans

de 14h à 17h

Tarif : 98 euros + licence + adhésion

NB : Les dossiers d'inscriptions envoyés par courrier sont à adresser à CADC Balthazar - 16 Rue Toiras - 34000 Montpellier

Le Garage - 16 rue Toiras (quartier Gambetta - Tram L2 / L3 / L4)

Paiements chèques - espèces

Tarif famille nous consulter

Comment s'inscrire

Les stages circomotricité pour les 3/5 ans
Enfants - Stages enfants

Ce qui fait la richesse de l'activité cirque pour les tout petits, c'est la somme d'expériences, d'apprentissages et de moyens d'expressions qu'elle offre.

Nous travaillons autour de trois axes qui nous paraissent primordiaux pour l'enfant : la motricité, l'expression et la créativité.

L'objectif n'étant pas d'amener l'enfant à des apprentissages spécifiques à une discipline, mais de mener un travail global d'éveil autour de ces trois axes.

Les stages pluridisciplinaires pour les 6/12 ans
Enfants - Stages enfants

Les stages pluridisciplinaires proposent un tour d'horizon des cinq disciplines majeures des arts du cirque : jonglerie, équilibres sur objet, expression, acrobatie, aériens.

L'enfant est invité à la création et à expérimenter son potentiel artistique.

Inscriptions
Enfants - Stages enfants

Les inscriptions se font uniquement par courrier dans la limite des places disponibles à la réception du dossier. Aucune pré-inscription n'est prise par téléphone, fax ou mail.
Nous vous conseillons de nous appeler au 04.67.42.28.36 pour vous informer sur la disponibilité des places et sur les modalités d'inscription.

Les dossiers sont à retourner à Centre des ADC Balthazar - 16 rue Toiras - 34000 Montpellier.
Les chèques sont à libeller au nom de l'association Balthazar

Pour les Inscriptions à la semaine, nous envoyer :

- la fiche d'inscription à télécharger ici et à renvoyer signée.
- un chèque pour le stage et un autre pour les cotisations, libellés à l'ordre de l'association Balthazar.
Les chèques sont encaissés avant le début des activités et non remboursables.

Paiement Chèques - Espèces

Tarif famille, se renseigner auprès du secrétariat