Stages enfants
Le centre des arts du cirque Balthazar propose des stages sur toutes les vacances scolaires pour les enfants de 3 à 12 ans.
Différentes formules sont proposées selon l'âge de l'enfant et la période de vacances.
Vous trouverez ci-dessous un bref descriptif ainsi que le programme des vacances à venir.

Programme des stages de Noël
Enfants - Stages enfants

du mardi 2 au vendredi 5 janvier 2018 (4 jours)

Stage n° 3

Parents - Enfants 2/3 ans

tarif : 51€ (+14.80 € cotisation)

de 10h15 à 11h30

La Salle

Stage n° 4

3/5 ans circomotricité

tarif : 63€ (+14.80€ cotisation)

de 10h à 12h

Le Garage

Stage n° 5

6/12 ans pluridisciplinaire

tarif : 78€ (+14.80€ cotisation)

de 14h à 17h

Le Garage

Stages parents-enfants 2-3 ans
Pour les enfants nés en 2015 et 2016, accompagnés d'un adulte familier

Stages Circomotricité 3-5 ans
Pour les enfants nés entre 2012 et 2014

Stages Pluridisciplinaire 6-12 ans
Pour les enfants nés entre 2009 et 2011

Les salles à Montpellier

La Salle - 4 bis rue Chaptal (Quartier Gambetta, Tram L3 Plan Cabanes - Tram L4 Saint Denis)

Le Garage - 16 rue Toiras (Quartier Gambetta, Tram L3 Plan Cabanes - Tram L4 Saint Denis)

Tarif famille, se renseigner auprès du secrétariat

Comment s'inscrire ?????

Les stages circomotricité pour les 3/5 ans
Enfants - Stages enfants

Ce qui fait la richesse de l'activité cirque pour les tout petits, c'est la somme d'expériences, d'apprentissages et de moyens d'expressions qu'elle offre.

Nous travaillons autour de trois axes qui nous paraissent primordiaux pour l'enfant : la motricité, l'expression et la créativité.

L'objectif n'étant pas d'amener l'enfant à des apprentissages spécifiques à une discipline, mais de mener un travail global d'éveil autour de ces trois axes.

Les stages pluridisciplinaires pour les 6/12 ans
Enfants - Stages enfants

Les stages pluridisciplinaires proposent un tour d'horizon des cinq disciplines majeures des arts du cirque : jonglerie, équilibres sur objet, expression, acrobatie, aériens.

L'enfant est invité à la création et à expérimenter son potentiel artistique.

Inscriptions
Enfants - Stages enfants

Les inscriptions se font uniquement par courrier dans la limite des places disponibles à la réception du dossier. Aucune pré-inscription n'est prise par téléphone, fax ou mail.
Nous vous conseillons de nous appeler au 04.67.42.28.36 pour vous informer sur la disponibilité des places et sur les modalités d'inscription.

Les dossiers sont à retourner à Centre des ADC Balthazar - 16 rue Toiras - 34000 Montpellier.
Les chèques sont à libeller au nom de l'association Balthazar

Pour les Inscriptions à la semaine, nous envoyer :

- la fiche d'inscription à télécharger ici et à renvoyer signée.
- un chèque pour le stage et un autre pour les cotisations, libellés à l'ordre de l'association Balthazar.
Les chèques sont encaissés avant le début des activités et non remboursables.

Paiement Chèques - Espèces

Tarif famille, se renseigner auprès du secrétariat